Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 mars 2010

The Library

Et bin oui un nouveau titre = un nouveau SAL qui démarre

et comme j'adore les LHN
on s'est laissé tenter par cette tite merveille
sur le forum des copines

479_The_Library_copy

C'est encore moi qui serait la cheffe....à force mes copinettes risquent d'en avoir marre mdr

DSCN9123
On commence par la gauche avec le tit couple romantique avec le cœur et les fleurs autour d'eux

j'ai utilisé une toile marron claire marbrée et les fils préconisés ...qui ont eu du mal à arriver..mdr

@ plucheeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
c'est noté, merci Titefée !!!!
Répondre
L
adorable !!!<br /> linette
Répondre
M
Un superbe ouvrage en perspective, tu vas te régaler!
Répondre
B
Encore un beau modèle LHN! Bon SAL
Répondre
J
Trop cool!! un tit peu d'amour dans un monde de brutes!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité