Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 mars 2010

Pinkeep de Mars

Et oui ça fait déjà un tit moment qu'il est fait mais
je le publie juste hihih

Méline

nous a offert une petite merveille pour Mars
et voilà ce que j'en ai fait

DSCN9142
j'ai choisi une toile zweigart vert marbré (même si ça se voit sur la photo ) et j'ai juste changé le fils vert qui n'est un WDW Kudzu mais Lucky

Voilà merci à toi Méline pour cette chouette broderie ,j'ai hate de voir celui d'avril!!

@ tout de suite!!!

Publicité
Commentaires
B
Très joli ton pinkeep!
Répondre
C
Il est super magnifique, un tout tout grand bravo.
Répondre
K
j'adore<br /> super bien transformée cette petite grille<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
très chouette broderie<br /> bises
Répondre
W
Il est tout mignon ! Moi j'ai résisté (péniblement)!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité