Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 avril 2010

Pour mes bébés

Et bin oui ça m'a pris comme ça vite fait entre deux croix mdr
comme toujours mais j'aime bidouiller pour mes nénettes

et profitant des vacances sans les horaires d'école voilà ce qu'il est ressorti de 4 bouts de tissus

DSCN9346

rose pour ma Princesse
mauve pour ma Bouillabisou

DSCN9337

encore un sac à bidouilles et un grand panier noué

DSCN9341
ils ont été tout de suite adoptés mdr...c'est cool d'avoir des nénettes on peut en faire pleins des bidouilleries de filles hihihi

et voilà vive les vacances

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
chouette pour le gouter
Répondre
E
ah tu me scie! et quand on est douée ben ça aide en plus! c'est super joli! mais quels tresors vont elle y cacher ????
Répondre
A
j'adooooore !<br /> <br /> tu veux pas m'adopter ? :-))
Répondre
E
trop beau tes sacs elles ont bien de la chance hein ??? lol
Répondre
D
Oh c'est trop mimi!! j'adore !<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité