Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 avril 2010

Christmas at Hawk Run Hollow

Aujourd'hui sur le forum des copines
je donne du taf et je sais que mes co-saleuses piaffent ( y a pas d'autres mots ...) d'impatience

C'est sur ,on recommence une case hihihi:

DSCN9243
et voilà j'ai choisi ,en me concertant avec moi-même mdr, d'aller vers la droite
avec 2 sapins ,un bonhomme de neige et leur neige environnante ainsi que la ligne d'encadrement gauche et celle du bas

DSCN9245
et voilà c'est parti hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
Z
faut les dresser ces coquines !!!!
Répondre
K
allez les filles au boulot<br /> tres joli<br /> bises<br /> bonne soirée<br /> kiki63
Répondre
E
merci ma titefée! j'encuille dès que j'arrive à nager dans tous mes sals lol<br /> bizz bon week end
Répondre
L
Oh, ils me plaisent bien ces petits sapins ...<br /> Bises !<br /> PS : le virus a encore frappé, après Merlin, c'est mon tour ...
Répondre
L
beau début pour cette case <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité