Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 mai 2010

The Village of Hawk Run Hollow

Sur le forum des copines

Karine

nous a donné du boulot ,l'avant-dernière étape sur cette case je pense hihhihi

DSCN9511
du contour à finir ,des encadrements de fenêtres, une barrière
et 2 chiens aux allures de chévres viennent de se greffer sur ma toile!!

DSCN9513

c'est vraiment un régal de bidouiller cette toile ,j'adoreeeeeeeeeeeee

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment trop beau !
Répondre
B
c'est vrai qu'ils ne ressemblent pas à des chiens, hihihi !!!!
Répondre
K
elles sont belles tes chevres heu tes chiens... bravo ma titefée
Répondre
M
C'est toujours aussi beau!<br /> Bonne journée.
Répondre
F
il avance vite mine de rien
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité