Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 mai 2010

Fantaisie astrale

Et oui il y en a qui vont dire qu'elle a toujours pas sa tête mdr!!!
et bin c'est vrai mais le chat lui il a pas de corps hihihihi ou alors il est caché!!!!

C'est

Lisbei

qui nous concocte nos étapes hihihi

Non non je délire pas regardez plutôt:

DSCN9539
Un joli nœud est apparu ,ainsi qu'une tête de chat (que j'ai essayé de greffer sur la dame mais sans succès mdr)
et des boucles blondes enfin je pense que ce sont des boucles blondes hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
j'attends la suite pour savoir si tu as raison pour les bouclettes<br /> bises
Répondre
B
c'est très mignon !!!
Répondre
L
Ouais, ben je ne suis apparemment pas la seule à fumer la moquette dans le coin ... greffer la tête du chat sur le cou de la fille, quelle drôle d'idée !!!<br /> Gros bisous avec un minuscule et timide rayon de soleil !
Répondre
K
c'est trop drole de broder un truc que tu ne sais aps ce que ca va donner au final
Répondre
S
Tes couleurs sont magiques !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité