Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 mai 2010

15 Mai 2010

Et oui ça y est c'est déjà passé hihih mais ce jour-là c'était le mariage de ma cousine
et voilà ce que je lui ai bidouillé pour s'en souvenir

DSCN0059
un tit ensemble fait main auquel on a rajouté une bouteille de Champagne dont on a revisité l'étiquette

DSCN0051
un fold-out pour y mettre toutes (euh non une partie mdr ) de leur photo de mariage

grille de Perrette Samouilof
toile et tissus de ma mercière
cartonnage  chez  Des filles et une aiguille

DSCN0052

DSCN0047
reste à le remplir hihihih

DSCN0054
un panier noué

DSCN0057
et un pochon pour mettre ses tits sous-vêtements lors de son voyage de noces hihihi
comme d'hab ,j'ai fait ma monomaniaque dans une même couleur hihihi

En tout cas ,je leur souhaite tout le monde du monde pour les années à venir

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
C est magnifique ce que tu as fait, félicitations!
Répondre
F
je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont superbes, j'aime bien admirer le travail des autres, même si je ne fais pas la même chose que vous , c'est minutieux et sympa,vos couleurs sont superbes aussi, si cela vous dit passez me faire un coucou et un pt com , cela fait toujours plaisir<br /> <br /> je me suis inscrite a votre news aussi .<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
L
trop trop trop beau et le tissus est sublime <br /> ta cousine à du être ravie<br /> bises<br /> linette
Répondre
M
tu as vraiment des doigts de fée
Répondre
V
C'est très joli et l'harmonie parfaite pour l'occasion, bravo !<br /> Bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité