Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 mai 2010

Christmas at Hawk Run Hollow

Sur le forum des copines
c'est encore moi

(meuh nan je ne m'autocongratule pas hihihi)
qui mène mes co-saleuses à la baguette mdr sur ce merveilleux SAL:

DSCN9466
on finit toute la toiture ,les cheminée ,les fumées de la maison et on ajoute un chouillas de nuit
et en bas le traineau et sa tit dame et son cheval

il y a du taf ce coup-ci!!!

DSCN9470
notre toile commence à prendre vie!!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
C'est trop chouette , et ouais y a du taf , mdr
Répondre
L
sacrée boulot mais quel merveille<br /> bises<br /> linette
Répondre
K
superbe , jai tout noté ma titefée
Répondre
E
il est magnifique!!!
Répondre
M
eh bien ça se garni!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité