Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 mai 2010

Fantaisie astrale

Ça y est ,après maintes péripéties
elle a enfin sa tête mdr et une tête plutôt jolie hihihih

Lisbei

lui a enfin redonné tous ses esprits hihih

DSCN9621
elle a été un chouillas mais qu'est-ce qu'elle est chouette!!!
Quand j'étais dessus ,ma Princesse m'a demandé pour qui je la faisais ,je lui ai répondu "je sais pas ,peut-être Valentine ta cousine "et là-dessus elle m'a dit "non pour moi" ....
voilà emballé c'est pesé

@plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
J
on dirait une tite princesse!!! elle est toute mimi!!!
Répondre
C
Elle est super jolie avec sa tete et son chaton est trop mignon.<br /> Bisous
Répondre
W
Je te mets le même commentaire qu'à Luna...je l'imaginais blonde. C'est une jolie brunette finalement.
Répondre
B
elle est mignonne !!!!!
Répondre
F
sympa comme tout
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité