Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 mai 2010

UFO

Cette semaine ,après 15 jours d'arrêt sur cette catégorie
je viens de la reprendre avec ça

DSCN9646

toujours sur le forum des copines
voilà où en était mon ufo

DSCN9638

et après un peu de boulot

DSCN9640
de la verdure et des fleurs sont apparues
même si le lin est dur (ce qui en a fait un Ufo hihih)
ça m'a bien plu de le rebroder!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
J
J'adore les graebner!!! je me dis toujours qu'il faut que j'en fasse quelques uns!!!
Répondre
Z
ça marche bien pour toi aussi !!!!!
Répondre
K
bien dommage de le laisser au placard<br /> superbe modeles<br /> bonnes petites croix<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
cet ouvrage est sublime <br /> accroche toi<br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
F
il est chouette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité