Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 juin 2010

UFO du mardi

Franchement ,j'adore cette initiative qu'a eu

Karine

sur le forum des copines
Chacune fait ce qu'elle choisit à son rythme ,c'est super varié et ça finit les ufos qui trainent depuis belle lurette

DSCN9640
voilà où j'en étais restée la semaine passée

DSCN9719
et voilà où j'en suis aujourd'hui ,j'ai pas mal travaillé je trouve hihihih

allez à la semaine prochaine pour cet ouvrage

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Jolie avancée, ça va être superbe!
Répondre
S
Bonjour! Very pretty!! <br /> <br /> Kisses<br /> Sahara
Répondre
C
Belle avancée, ça fait toujours du bien de reprendre des broderies laissées de côté.<br /> Bises Cécile
Répondre
Z
bravo une belle avancée encore !!!
Répondre
M
très belle avancée<br /> à mardi prochain
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité