Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 juin 2010

SALpin de Juin

Sur le forum des copines
,l'aventure SALpin se poursuit et vue le temps ,je me sens en plein dedans mdr!!

Et ni 1 ni 2 ,j'ai sorti mes inlassables JCS et j'ai pioché dedans

voilà celui qui m' tapé dans l'œil dans celui de 2007

DSCN0281
Un tit Shepherds Bush sur toile vintage marron clair de ma mercière (j'en boulotte des tonnes de cette toile!!!)
et des filles DMC un peu à ma sauce

Manque juste le charm pour agrémenter le tout

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
trop beau... j'aime bcp la toile, aussi, elle doit être agréable à broder!
Répondre
L
frais et super jolie<br /> linette
Répondre
E
il tres joli...
Répondre
M
c'est très frais et rès estivale<br /> bonne joirnée
Répondre
L
c'est ravissant j'aime bcp les couleurs<br /> moi suis a la traine avec ma sal Gardienne de poule...Mais vu le tps aujourd'hui j crois que je vais faire pleins de pititesxxxx<br /> bonne journée!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité