Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 juin 2010

The Library

Aujourd'hui c'est la fête des papas
donc j'en profite pour souhaiter
une bonne fête à tous les papas....eh eh eh normal quoi ...mais surtout faire un gros énorme bisou
à mon papounet à moi


sans_titre_17_source_swy


Mais c'est aussi le jour de notre tite avancée sur le forum des copines

DSCN9727
On attaque la case suivante avec  le lampadaire ,la barrière et son corbeau, l'herbe et le sol en dessous de l'herbe
On continue notre mur et on finitionne tous les joints sous la nouvelle case ainsi que 3 briques (seulement pour ce coup-ci hihihih)

DSCN9728

Et voilà pour cette quinzaine ...Bossez bien

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
je tente de vous rattraper, me reste les briques à remplir pour être à jour de l'objectif précédent.
Répondre
M
super
Répondre
A
ok cheffe ! c'est parti pour un lampadaire !
Répondre
E
merci ma titefée
Répondre
M
bon dimanche
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité