Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 juin 2010

Traveling stitcher

Ça faisait longtemps hihih que je ne vous avez pas montré un tit LHN ...
Cela va tout de suite être réparé avec mon avancée de ce chouette SAL mené par

Anne-Val

sur le forum des copines

DSCN0292

Ma tite page d'écriture s'est très bien passée mdr!!!...
C'est que du bonheur à bidouiller mais va falloir que je réfléchisse au montage

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
j'suis dégoutée! il est subliiiiime! j'enrage j'enrage!
Répondre
F
rho là là il est magnifique
Répondre
B
tu vas faire le montage proposé par LHN ?
Répondre
A
Trop beau!! Pourquoi je n'ai pas plus de temps?? sniff
Répondre
M
j'ai hâte de voir le montage<br /> belle journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité