Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 juin 2010

My home Town

Aujourd'hui ,je passe vite fait car je file sur Annecy
pour une rencontre des brodeuses Rhône-Alpines de notre forum

mais comme je donne aussi du boulot ,je le fais de suite

DSCN9772

On attaque encore un morceau de gazon sous le poisson bleu et le nom de votre ville
(le mien n'est pas complet car il était trop grand hihihih)

DSCN9774

On en voit le bout ,moi je vous le dis hihihh

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
j'ai eu la chance de le voir en vrai aujourd'hui ! et qu'il est beau !
Répondre
L
quel ouvrage superbe<br /> linette
Répondre
K
me revoilou<br /> tres joli<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
E
amusez vous bien!!! ouiiin
Répondre
M
Très belle rencontre<br /> Je penserai à vous<br /> J'espère être sur la prochaine
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité