Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 juin 2010

The Village of Hawk Run Hollow

Lundi de la semaine passée
sur le forum des copines

Karine

nous a donné le début de la Forge et non Laforge de ST TNG hihhi à bidouiller

DSCN0453

Le toit et les murs fins comme du papier sont apparus ainsi qu'un cheval allant se faire ferrer

DSCN0455

Et zou pile dans les temps avant que la cheffe ne nous donne un nouvel objectif mdr

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
tres beau village ma vampirette
Répondre
M
c'est superbe<br /> belle soirée
Répondre
F
il est magnifique je ne laisse pas toujours des coms mais je suis et la l'enemble est superbe j'adore vive la suite <br /> amicalement frifri
Répondre
B
c'est très chouette !!!!
Répondre
K
c'est extra ma titefée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité