Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 juillet 2010

Astarthée

Samedi dernier
à Annecy
j'ai retrouvé

Astarthée

et
lui ai offert ses cadeaux d' anniversaire avec bien du retard en plus
(c't honte!!!)

DSCN0419

des fils  avec un anneau  de nacre
un tit kit Secret ...de Capucine
du tissu pour ses bidouilleries
des charms
et mon 1er coussinet patché

DSCN0248

DSCN0251

DSCN0255
et mon 1 er ouvrage en patch qui sent le printemps

Encore un bien bel anniv Astarthée

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
Super tous ça!
Répondre
F
et bé c'est magnifique
Répondre
F
c'est joli et vaut mieux tard que jamais c'est ravissant en tout cas<br /> bisous frifri
Répondre
L
je trouve cela tres joli!!!
Répondre
L
C'est très joli tout ça !<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité