Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 juillet 2010

Et encore un tit sac

Comme tous les ans pour leur anniversaire ,je bidouille un truc à mes nénettes
Pour ma Bouillabisou c'est en cours mais pour ma Princesse
c'est enfin bouclé depuis hier

DSCN0380
Vous vous souvenez de ma Fantaisie Astrale
création de ma copine
Lisbei

et bin voilà ce qu'il en est advenu

DSCN0531

Ma Princesse a eu le choix des tissus et moi celui du sac hihhi

DSCN0532

et voilà la bête et il est déjà adopté.... un sac cabas si on veut ,ça change des simples pochons ...
Elle peut y fourrer ses bouquins ,doudous et autres trésors mdr!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
D
superbe sac !!
Répondre
E
ah oui j'adoooore aussi!!!!!!!!!
Répondre
A
Superbe!!
Répondre
F
ouah j'adore!!
Répondre
L
très beau et joliement réussie ce sac<br /> bisous<br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité