Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 juillet 2010

My home Town

Aujourd'hui mes articles concernant tous CHS mdr!!!

On commence par celui que je mène sur le forum des copines

DSCN0372

on attaque un tit poisson bleu en 1/1...j'en entends déjà 2 qui vont hurler à la mort...mais c'est comme ça na!!

DSCN0374

et toutes les feuilles vertes claires de notre superbe arbre sans les points arrières!!

DSCN0376

Et voilà encore quelques étapes tout même mais ça vient bon

@ tout de suite

Publicité
Commentaires
N
Question bête, c'est quoi un CHS? Sinon, c'est superbe!
Répondre
C
ça veut dire quoi CHS ?<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
B
j'adore !!!!!
Répondre
F
j'hurles plus à l amort je le ferais pas le poascaille<br /> mdr<br /> en plus suis en retard
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité