Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 juillet 2010

Christmas at Hawk Run Hollow

Avec toute cette chaleur ,je pense à votre confort en restant dans la neige et la fraicheur mdr
avec ce SAL qui se poursuit toujours
sur le forum des copines

DSCN0284

Là je reconnais que c'est pas drôle mais on attaque le remplissage du ciel étoilé avec la lune et ses étoiles

DSCN0287

et voilà notre ouvrage commence à se remplir ...La case est bien plus importante

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce qu'il est beau celui-là ! c'est un ouvrage de longue haleine et j'ai trop de choses en cours,sinon,je me serais bien laissée tenter! je vais suivre les avancées avec intérêt..;
Répondre
B
Jolie scènette, j aime bcp!
Répondre
N
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Répondre
E
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh .... bon d'acoord!!
Répondre
L
bel ouvrage <br /> gros bisous et bon week-end<br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité