Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 juillet 2010

Echange de Juillet

Ce mois-ci , sur le forum des copines

je me suis inscrite à l'échange de biscornu ,car j'adore bidouiller ces petits coussinets biscornus hihihi

Et voilà la merveille que j'ai reçu de

Laego

DSCN0735

Un biscornu de Barbara Ana dont j'adore le style et un magnifique teint de ses tites minimes (j'en raffole aussi )
il est trop beau aussi

DSCN0737

et le petit derrière tout aussi chouette

Merci beaucoup Laego ,j'adore tout ,ils sont magnifiques ,
le fil est bien rangé et le biscornu trône sur le manteau de ma cheminée car des petites mains voulaient déjà me le chiper hihh

A mon tour de vous montrer celui que j'ai envoyé à

Mamoun

DSCN0696

c'est une création de Gazette94 dont j'ai changé les couleurs ,sur une toile vintage marron clair et fils DMC

DSCN0697

et le dos dont j'ai un chouillas adapté de la grille précédente hihih

Voilà encore un échange de clos....Au mois d'Aout pour connaitre la suite hihihh

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee




Publicité
Commentaires
E
chouette!
Répondre
L
Trop beaux !<br /> Quand me donnes-tu un cours particulier pour faire les biscornus ?<br /> Bisous !
Répondre
B
Bravo à vous 2 pour ce bel échange! J'aime bcp les grilles de Barbara Ana!<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Bel échange!!
Répondre
Z
encore un bel échange !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité