Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 juillet 2010

Les Fées de Noël

rha j'enrage car j'ai encore zappé la mise en orbite de mon objectif ce matin hihihi

donc voilà le boulot pour la quinzaine
sur le forum des copines

DSCN0479

une tit baguette et quelques flocons sont apparus sur ma toile

DSCN0480

on attaque la ligne du bas avec 4 "morceaux" 1 à gauche et 3 à droite

DSCN0482

et voilà ça commence à prendre forme

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Trop belle ces fées, j'adore les couleurs!
Répondre
E
quel bel effet ces fées hihihi
Répondre
M
j'aime beaucoup<br /> belle soirée
Répondre
S
les couleurs sont superbes !!
Répondre
P
Superbe ta version ! j'adore
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité