Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 novembre 2010

A la belle étoile

La semaine passée sur le forum des copines
commençait un nouveau SAL

46985447

Un ouvrage Tralala sur lequel j'ai craqué....faiblesse quand tu nous tiens mdr
et qui est mené par ma copine

Kiki

DSCN1839

Et voilà notre 1 er objectif de bouclé
j'ai pris une toile marron vintage de chez ma mercière avec des fils DMC et Atalie

et voilà

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
ça va être super, j'aime déjà beaucoup!
Répondre
C
Ta bannière est magnifique<br /> Ce Sal va être très beau<br /> bizzz<br /> Ccéile
Répondre
L
Très jolie grille !<br /> Bisous !
Répondre
L
très beau ce tralala <br /> bonne tites croix et bon samedi<br /> bisous<br /> linette
Répondre
E
ah quel plaisir de regarder la broderie encadré et de lire cet article lol merci qui merci kiki hihihi ♥<br /> bizz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité