Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 novembre 2010

Joyeux anniversaire

à ma copine

La Nymphe

qui passe un an de plus
j'espère que c'est pas trop dur ,j'attendrais de te voir pour te faire un gros bisou

csg_ondine

Un portrait de toi mais quand tu avais les cheveux longs (c'est pour ton nain hihih)

J'en profite pour aussi faire un gros bisou à ma copine
Eugénie
qui passe aussi une année


Bonne journée à vous 2 les copinettes

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
merci ma titefée ♥ et bon anniv à La Nymphe aussi ♥
Répondre
L
Merci !!!
Répondre
F
bon anniv à toutes les deux
Répondre
S
Je me joins à toi pour lui souhaiter un bon anniversaire même si je ne connais pas Nymphe
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité