Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 décembre 2010

Sal Biscornus Atalie

Et toujours sur le forum des copines

vous enfin mon biscornu du mois de Novembre
il est fini depuis le 2 mais pas moyen de le coller avant hihi
donc aujourd'hui c'est son jour mdr

DSCN2275

DSCN2272

J'ai bien sur changer toutes les couleurs mais je suis restée dans les fils Atalie tout de même
avec terre safran et écorce

Le mois de Décembre est en préparation hihih

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
il est très très beau<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
E
BRAVO<br /> il est magnifique! et un pdf pour toi par mail! t'es dans les blog à suivre là tout de suite maintenant FELICITATIONS hihihi
Répondre
P
très joli !!! bravo !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
C
superbe ce biscornu
Répondre
M
encore une idée sur le forum que je n'ai pas vu.<br /> c'est splendide<br /> bonne soirée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité