Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 décembre 2010

10 Décembre

Peuft je me disais ce matin que ça faisait déjà 10 jours qu'on était entré en décembre
que le temps passe vite

FRED et KK

ont encore frappé ce matin
pour mon 10 ième jour sur le forum des copines

DSCN2395

DSCN2398

Une chouette bougie comme j'aime et un coussinet qui a rejoins le reste du groupe
et je vous raconte pas comment ils sont trop beaux ensemble hihihi

merci mes copinettes

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
oh si si j'aimerai bien que tu me racontes hihihi
Répondre
W
Rhôôôô ! Elles t'ont fait toute la série ! La chance !
Répondre
K
Je trouve l'idée de l'abcdaire coussinet superbe...ça me donne des idées, bisous
Répondre
S
C'est trop beau!!! J'attends avec impatience la photo de tous ces coussinets ensemble, ou mieux encore, la photo de ton sapin décoré de tous ces coussinets. Elles ont eu une très bonne idée Kiki et Fred! C'est superbe!
Répondre
F
et c'est pas fini
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité