Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 décembre 2010

13 Décembre

Ehehhe on attaque une nouvelle semaine en beauté
Sur le forum des copines

FRed et KK

m'ont encore envoyé des merveilles

DSCN2436

DSCN2439

Des sapins avec une pince à linge au dos pour y accrocher n'importe quoi hihih
et un coussinet encore de toute beauté ...je viens de compter c'est le 10 ième donc logiquement 20 lettres
me reste 3 coussinets à découvrir hihih

merci les filles vous êtes dingues hihihi

@plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
rhoooo et après les coussinets y'aura quoi ??? purée je tente d'imaginer une table avec tous tes kdos! je vois plus la table hihihi
Répondre
S
A force, je ne sais pas quoi dire, devant ces merveilles.
Répondre
P
toujours aussi beau ces coussins !
Répondre
C
très joli
Répondre
F
dans toute ta logique vi normalement y'a l'alphabet au complet ptdr
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité