Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 décembre 2010

22 Décembre

Encore une merveille dans mon calendrier de l'Avent
avec ma sanguinaire adorée

Fred

DSCN2537

DSCN2543

Un superbe coussin  beau comme j'aime hihihi

DSCN2542

il est chouette einh...bin il est à moi na

et puis pour ma tite fleur des iles

DSCN2525

DSCN2509

tous mes coussinets de devant et de dos

DSCN2533

en situation

DSCN2534

DSCN2536

et voilà ils ont trouvé leurs places hihihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
rhaaaaaaaa merci ma titefée! <br /> aussi beaux de face que de dos! purée bravo à la sanguinaire et à kk!!!<br /> ça vaux pour le coussin ! mince que de broderie dans ton calendrier! c'est un méga échange ♥
Répondre
F
ah le coup du message secret j'y ai pas pensé une idée à creuser<br /> tu vois tu l'as ton sapin de brodeuse lol
Répondre
K
J'adore les coussinets, et le coussin est superbe
Répondre
B
il est trop chouette ton sapin, ainsi !!!!
Répondre
L
As-tu essayé de les mettre dans un ordre pour faire ressortir un message caché ?<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité