Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 mai 2011

Gnègnès et Poupette

Le WE dernier, avec des copains nous sommes allés fêter les 40 ans

de 2 de nos amies ...C'était une surprise à laquelle elle ne s'attendaient pas mdr

Et comme nous voulions les chouchouter on  leur a pris un après-midi soin dans un spa

avec papouilles et massages.....au choix  quoi!!!

Et comme j'adore bricoler pour mes copines ,j'ai décidé de leur bidouiller un tit truc pour l'ocass

DSCN3925

J'ai eu du mal à trouver le motif à broder me faisant penser à mes amies

donc une orchidée jaune/orangée/vert pour ma Poupette

et des fleurs printanières rose/vert pour ma Gnègnès

DSCN3908

DSCN3904

DSCN3910

DSCN3917

DSCN3921

DSCN3922

Les toiles /tissus/fils proviennent de chez ma mercière préférée

les kits de cartonnage proviennent de chez Des filles et une aiguille

Elles n'auront plus qu'à les remplir .....C'était un vrai plaisir de leur concocter ces surprises

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
M
belle surprise !!!!TEs boites sont suberbes et tres soignées.Est ce que ta mercière vent par correspondance,?
Répondre
L
Elles sont magnifiques !! Les orchidées, c'est un modèle de Fabbey Reilly, non ? J'en cherche un joli pour ma maman, et les siens me font de l'oeil !<br /> Bisous !
Répondre
N
j'adore bravo
Répondre
E
smiley yeux écarquillés jambes qui saute!!!!! purée c'est magnifique! c'est déprimant comment t'arrive à faire 1000 trucs!!!!!!!!! je vais me coucher!!!!!!! bizz
Répondre
O
ils ont ete gates !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité