Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 mai 2011

Lilie

Hier je vous ai parlé de mon WE de fiesta et des cadeaux pour mes amies

mais ma copine a une tite puce qui vient d'avoir 2 ans et pour l'occas

je lui avais aussi préparer une tite surprise

DSCN3953

Un tit sac totalement de saison ;-)))

c'est un tit modèle CCN revu à ma sauce dans lequel j'ai changé les écritures pour mettre

le prénom de la jolie poupée

DSCN3954

DSCN3952

DSCN3949

DSCN3957

La toile à broder et les fils DMC viennent de chez ma mercière

les tissus viennent de part delà les mers

Bien sur je lui ai amené plein avec un tit livre de fille et une tite robe que ma mercière fabrique

 

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
pétard! sont beau tes pochons!
Répondre
S
Très adorable pour une petite fille.
Répondre
E
c'est super mignon!!!
Répondre
K
c'est super mignon!!!
Répondre
P
un bel ouvrage j'aime beaucoup <br /> belle journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité