Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 juin 2011

Mes finis du Mercredi

Mercredi par un temps moche et pourri

mais avec des trolettes dans les jambes ,j'ai décidé de finitionner

quelques grilles en attente

DSCN4208

Le lièvre et la tortue mené par Tortue brodeuse (il a intégré la chambre de Princesse)

DSCN4226

L'Atelier du Père Noël  mené par Pauline (pour ma Bouillabisou)

DSCN4214

mon Neighborhood pour moi mené par moi pour mon mur mdr

Et toutes ces oeuvres viennent de mon fofo adoré !!!

 

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
On a refait notre grande pièce donc normalement çà y est mes broderies devraient être accrochées, çà va me plaire aussi de les voir enfin finitionnées. Bravo tu as bien bossé.
Répondre
Z
beau travail : bravo et bon dimanche
Répondre
L
Magnifiques tous ces cadres ! Tu les fais toi-même à la bonne dimension?<br /> Gros bisous !
Répondre
C
superbes les finitions ! c'est beau!
Répondre
P
trop beau!! bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité