Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 juillet 2011

Lisbeï

Juste avant les vacances ,je suis allée visiter

ma voisine et croipinette

Lisbeï

je lui avais apporté un tit truc

DSCN4587

les bouquins étaient pour ces gremlins (moi j'ai des trollettes ,elle des gremlins ,on vit bizarrement dans le coin ,ein???)

et un tit cartonnage pour elle ,la remercier de sa gentillesse ,de son accueil et de ces créations si chouettes

DSCN4584

un tit modèle Jardin privé / Maggi Co's village

avec les ciseaux assortis

DSCN4580

le cartonnage vient de chez Des filles et une aiguille

C'était une super rencontre

de plus Lisbeï bien elle fait de supers cookies au smarties qui ont fait l'unanimité à la maison

...du coup j'ai acheté des smarties mdr

Merci chère Voisine

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Quel joli cadeau!
Répondre
Z
c'est bizarre par chez vous , bon ça va vs etes civilisées, vous brodez lollll
Répondre
J
Joli "Petit truc" Elle a du être contente votre amie.<br /> Bien à vous<br /> Bonne journée
Répondre
F
superbe pour ta voisine!
Répondre
L
L'essentiel, c'est que malgré leurs surnoms bizarres, nos progénitures sont à peu près apprivoisées et ne mordent pas ... enfin, presque !<br /> Merci encore pour ces beaux cadeaux, ma chère voisine, en ce moment, tes livres sont sur le dessus de la pile à lire tous les soirs !!<br /> Et je dois me battre pour garder mes ciseaux, je crois que mes gremlins aiment les breloques brillantes !!<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité