Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 juillet 2011

Douce Eugénie

a encore frappé

Ma tite Fleur des Iles

tu as illuminé ma journée d'hier

Bin oui je me suis décidée à attaquer le rangement /nettoyage de mon garage et

à jeter beaucoup de bazar....

Mais après j'ai découvert du bonheur dans ma BAL

DSCN4782

pourrie gâtée pour mon anniv

DSCN4784

2 jolis sacs pour mes trolettes (qui ont tout de suite adoré: à moua ,à moua)

et un pot de miel d'accacia des caraibes (miam miamm mon hobbit en bavouille déjà)

DSCN4789

Bin sa tite maison bleue ,oui celle-là ,elle est à moi maintenant car elle m'a offert cette merveille

quand je vous dis qu'elle est folle

DSCN4794

une superbe bannière avec une tite fée en charm (trop classe )

DSCN4793

un superbe Hornbook décliné de bleu (yes la couleur que je préfère mdr) et

2 chouettes fils que je ne connaissais pas encore

ma douce Eugénie ,j'adore tout mais t'es folle ,je vais maintenant y prendre trop gout

je te bizoute bien fort

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Quels beaux cadeaux !
Répondre
M
joyeux anniversaire alors<br /> Eugénie t'a gâtée.<br /> bises
Répondre
E
♥ hihihi ouais j'ai pété un câble mdr! ça nous réchauffe le ti coeur ça fait du bien lol! grosses bizz
Répondre
M
tout est splendide<br /> tu en as de la chance<br /> mamisa<br /> <br /> super ton blog
Répondre
D
ouahh c'est beau !<br /> donc il faut s'attaquer au rangement du garage pour recevoir des douceurs dans sa BAL ???<br /> je note !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité