Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 août 2011

Echange ABC

Les vacances ont été propices aux échanges

sur le forum des copines

Après plusieurs mois de non-envie ,2 échanges m'ont botté dont celui-là .....

Le but choisir une lettre (que l'on souhaite) et décliner dessus

Moi j'avais choisi le C (bien sur mdr) et voilà les merveilles que j'ai reçu de

Sandy

ma binome qui avait choisi le L

DSCN5240

DSCN5241

Une jolie toile avec des Coeurs ,tout plein de charms, des épingles,coeurs et ruban

DSCN5251

Un chouette carnet avec un marque-ta-page et de chouettes fils comme j'aime ;-))

DSCN5255

des merveilles brodés un pinkeep avec un coeur ,un cube et un C ...que des C en fait mdr

Merci Sandy pour toutes ces merveilles que j'adore et que mes trollettes veulent déjà me piquer...

 

Et à mon tour de vous montrer mon envoi

J'ai tout décliné dans le Lin et le Lilas (après un bon creusage de citron )

DSCN5070

DSCN5050

du lin lilas vintage ,du tissu lilas et des rubans lilas

DSCN5048

des fils de Lin et un fil Lilas...un oeuf Lilas pour le bain et un savon Lilas

DSCN5056

Un tit coussinet avec le L brodé tout de même

DSCN5057

et un cartonnage : une boite avec une broderie de printemps de Jeannette Douglas monté avec du tissu Lilas

DSCN5058

DSCN5059

l'intérieur tout lilas

DSCN5043

et voilà pour ce chouette échange qui m'a réconcilié avec les échanges

@ plucheeeeeeeeeeeeee

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce super échange.<br /> La magnifique boite cartonnée s'est transformé en boite à bijou :)
Répondre
E
Très joli échange !
Répondre
E
Superbe échange en effet! ♥ bravo à toutes les 2!
Répondre
C
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange réussi!
Répondre
M
Que des merveilles !!! Vous vous êtes gâtées les filles ! BRAVO Titefée pour ta boite, elle est superbe !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité