Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 novembre 2011

Willow tree Inn

Aujourd'hui ce sera LHN et oui mdr j'adore

C'est sur le forum des copines que

Wali

nous mène

DSCN6203

Un 1 er étage de façade

DSCN6208

un mouton et son herbe

DSCN6211

et voilà ,je suis finalement bien contente de mon choix de toile ...L'original étant sur toile claire, je me suis

dit qu'on ne verrait pas ma jolie maison et mes moutons ...suis super heureuse du résultat

@ plucheeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
E
t'as bien raison c'est trop top ♥
Répondre
S
J'avais deviné que tu aimais les LHN !
Répondre
C
une superbe grille et le choix de la toile est vraiment judicieux<br /> j'aime beaucoup beaucoup
Répondre
L
Oh le joli mouton !!<br /> Bisous !
Répondre
D
encore un superbe modèle
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité