Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 décembre 2011

Calendrier de l'Avent J 1 à J9

Même si je suis un chouillas à la traîne ,je vais tout de même vous montrer ce que j'ai envoyé à

Marz

pour son calendrier de l'avent sur le forum des copines

1 er décembre

DSCN6075

Un tit porte-clé

 

2 décembre

DSCN6081

des tites étoiles décoratives

 

3 décembre

DSCN6083

Un ensemble charms /boutons

 

4 décembre

DSCN6084

Un galet de bain effervescent

 

5 décembre

DSCN6088

Un lot de dentelles

 

6 décembre

DSCN6091

un aimant sur le thème que j'ai choisi pour ce calendrier ...c'est à dire la douceur de vivre

 

7 décembre

DSCN6095

Un calepin

 

8 décembre

DSCN6097

Un étoile de Nowel brodée

 

9 décembre

DSCN6102

des sels de bain....

Et voilà mes 1ers paquets ...les autres sont encore un chouillas secrets!!!

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
rhoo c'est tout beau j'aime tout mdr!!!!! t'as fait ta "colorismaniaque" j'avais pas fait attention mdr! rose/rouge ... que de la douceur :-) c'est superbe<br /> grosses biiiiiiiiiiiz ♥
Répondre
E
Que de bien jolies choses ! Tu l'as drôlement gâtée... J'ai hâte de découvrir la suite !
Répondre
F
purée j'adore !
Répondre
L
Trop beaux tout ça !<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité