Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 février 2012

Trentenaire

 

Drôle de titre vous allez dire ,c'est vrai mdr...Tout ça pour dire que je débute ma dernière année de trentenaire

(snif snifffffffffffff...J'aimais bien la trentaine moauuuuuuuuuuuuuu) sous les meilleurs hospices

Ma famille et mes amis m'ont pourri...Et voilà le chouette cadeau que j'ai reçu de

Kiki

DSCN6958

Une chouette pochette avec des coeurs.....mais elle était loin d'être vide

DSCN6961

Tout pour bien bossé...Merci Kiki ,c'est bien chouette ,j'adore tout

@ plucheeeeeeee

Publicité
Commentaires
K
Pourquoi ???
Répondre
F
tout est beau , bisous frifricreations
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Le tri-fils coeur est une vraie merveille !<br /> <br /> Bisous ma chère voisine, et à ce soir !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité