Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 février 2012

Saint -Valentin

 

Hier ,c'était la fête des amoureux ,bien qu'elle soit super commerciale comme fête (comme tant d'autres d'ailleurs)

mon hobbit m'a offert un magnifique bouquet de fleurs dont une rose bleue ;-))

Outre la tite bouffe prévu en amoureux à 4 (bin oui on n'a pas pu virer nos trollettes tout de même)

je lui avait prévu quelques surprises dont un livre de Clive Cussler ,un magazine sur les bateaux dans l'antiquité et ça

DSCN6970

Bien que la broderie en soit lui passe au-dessus de la tête ,je fais toujours un tit truc spécial pour la St-Valentin à son intention

et là j'ai "boudiné " un Bent Creek comme je les aime !!!

Il trône sur notre cheminée depuis hier soir maintenant mdr!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
bah mince et la tof de al rose bleue alors !!! trop trop couette ton boudin :-)
Répondre
P
Hier soir justement il me manquait du fromage blanc pour le repas du soir (pommes de terre rôties...fromage blanc)je me suis vite rendu au supermarcket prés de chez et des ...hobbits faisaient presque la queue pour un bouquet ou une rose mdr (c'est juste pour ce jour là)<br /> <br /> Enfin, j'aime bcp ton boudin lol et je vais peut être te copier pour la prochaine St Valentin (pas le modéle ms l'idée de broder pr lui)même si cela lui passe également au dessus.<br /> <br /> Au plaisir, bisous.<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Très mignon ton petit boudin !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Très joli dans ces tons et la finition lui va à ravir ! ;-)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité