Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 février 2012

40

 

Ma copine Cécile a eu 40 ans (elle est passée de l'autre coté de la barrière mdr) le 12 ...

Le hasard fait que nous sommes nées le même jour mais avec un an d'écart (bin oui je suis plus jeune mdr)

donc pour l'occasion ,je lui ai confectionné un tit souvenir

DSCN6941

Ce Village of the moons(de jardin privé)  m'a beaucoup inspiré

Un peu de cartonnage de chez des filles et une aiguille (mes dealeuses en cartonnage  !!!oui oui!!!)

DSCN6940

DSCN6938

Un peu d'huile de coude et une bonne dose de bricolage et de l'amour et zou ,voilà une boite toute belle

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
et c'est juste magnifiiiiiiiiique je confirme ♥
Répondre
C
Super super magnifique - bisous
Répondre
V
Elle est splendide, j'aime tout particulièrement le tissus. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
puree la merveille
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité