Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 mars 2012

TAT NATURE'S BEAUTY

 

Et voilà encore un chouette ouvrage ,celui du 1 er janvier ,que j'ai fait en compagnie de ma

chère voisine et amie

Lisbeï

qui se termine ....

DSCN7124

avant

DSCN7132

Et voilà mes dernières croix .....Tous mes tissus sont choisis ,je m'attaque au montage ..Mais chut ,vous verrez plus tard!!!

Allez faire un tour chez ma copine ,il est superbe!!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Bravo!C'est vraiment super sympa.Reste la finition.
Répondre
S
Les 2 versions sont très belles à regarder !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
j'aime bien cette frise<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
c'est un superbe modèle<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
Bravo ! J'attends de voir ta finition avec impatience, maintenant !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité