Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 mars 2012

Sac en rond

 

Bizarre comme titre einh??? en fait en parcourant les blogs à la recherche de belles choses à voir

je suis tombée sur le blog  de Ka

Une merveille pour les yeux et j'ai craqué pour son sac en rond.....

Donc ,quand nous avons terminé notre TAT Nature's beauty avec ma chère amie et voisine

Lisbei

DSCN7132

et que j'ai bien fouillé dans mes tissus plutôt colorés ,j'ai décidé de me lancer dans l'aventure

j'avais un peu les pétoches mais tout s'est super bien passé

et voilà le résultat

DSCN7286

Voilà déjà le devant de MON sac à moi (vu que je n'en ai qu'un pour le moment je le garde pour moi en grosse égoïste mdr)

DSCN7287

DSCN7283

Je suis assez fière de mon matelassage et de mon biais

DSCN7276

on a un tout petit apreçu du tissu intérieur avec des oiseaux

DSCN7278

et voilà mon dos aux tissus assez vitaminés

Ce fut un régal à faire et j'en referai c'est sur...

Je remercire Ka pour son chouette tuto!!!

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
coucou ton sac est magnifique bravo !! J'adore aussi la broderie tu pourrais me donner le nom du createur et le nom de la grille ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> sandrinette
Répondre
N
bravo à toi! c'est magnifique!!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
F
j'adore je bave devant depuis hier
Répondre
C
Le sac ronde de Ka a beaucoup de succès... Je pensais ne pas m'en sortir et j'en ai fait 2 il y a quelques temps..<br /> <br /> Bravo pour le tien, j'adore les couleurs !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
ben cherche plus pour mon anniv un sac comme ca j'aimerai beaucoup ;o)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité