Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 avril 2012

Yesteryear

 

Et oui comme quoi tout arrive...Un tit SAL fini ,il y a déjà bien longtemps sur le fofo

DSCN8369

Voilà à la base ma broderie toute nue mdr

DSCN7318

là c'est pour montrer mon choix de finition mais la photo est toute moche

DSCN7325

et le voilà en situation entre 2 fourches anciennes (enfin en partie sur le photo hihi)

L'ensemble va super bien ensemble ...Ça agrémente mon joli mur

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Encore une jolie broderie bien finitionnée.
Répondre
L
j'adore bravo<br /> <br /> linette
Répondre
M
superbe ces modèles<br /> <br /> mélanie
Répondre
C
C'est superbe !! Un grand bravo !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Hello ma chère voisine !<br /> <br /> Ah, j'adore ta finition, trop belle ! Et le côté rustique avec la petite branche pour tringle, c'est top ! Tu l'as vernie ?<br /> <br /> Bisous pluvieux !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité