Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 avril 2012

the North Wind

 

ET voilà c'est fini ...Je suis toujours bien triste quand je boucle un ouvrage ....même si c'est le début pour un autre mdr

mais il y a toujours un tit pincement...

Eunomia

nous a menè sur ce chouette LHN sur le forum des copines

DSCN7339

Il est trop beau ....et oui autosatisfaction quand tu nous tiens mdr....Je le stocke précieusement

car je vais l'associer à d'autres LHN faits en 14 fils !!!

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique ! J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas le finitionner !
Répondre
F
il est superbe
Répondre
M
trop trop beau<br /> <br /> j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
Hello ma chère voisine !<br /> <br /> Je l'adore celui-là, je le ferai un jour !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
F
il est superbe
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité