Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 juillet 2012

Hillsides Travelers

 

Cela faisait au moins 15 jours que je ne vous avais pas montré mon avancée mdr

donc j'en profite ,ça se passe sur le forum des copines

avec ma copine Alex

DSCN8111

Une façade de maison finie et une belle grande plante à gauche

DSCN8112

Il reste encore un peu de travail sur ce coup-là mais il est tellement beau quee c'est vrai plaisir

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Il est trop ce modèle !<br /> <br /> <br /> <br /> Je le brode avec grand plaisir !
Répondre
V
Il rend vraiment bien cet ouvrage, bravo!!!
Répondre
S
Très joli, pourquoi ne pas avoir mis les phrases en français ?
Répondre
M
bravo, c'est superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
Vraiment très beau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité