Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 juillet 2012

Pour les maîtresses....

 

Comme chaque année ,le dilemne arrive dés le mois de Mai ,

que vais-je bien pouvoir bidouiller aux maîtresses et à l'atsem des mes trollettes ????

Après des tonnes de cogitations ,de papotages avec mes copines de club ,c'est grâce à ma copine

Martine

mercière /dealeuse de toiles-fils.../copine

que l'étincelle a jailli mdr

DSCN8107

des petits sacs en tissus

DSCN8109

DSCN8090

ce sont des modèles tirés d'un bouquin japonais dans lesquels j'avais bidouillé des boîtes en carton remplies de biscuits aux myrtilles

faits par mes trollettes

DSCN8092

Pour la maîtresse de ma Princesse

il faut tout de même dire que ce sont les filles qui ont choisi les destinataires de chaque sac

DSCN8097

Pour la maîtresse de ma Bouillabisou

DSCN8100

Pour l'atsem de ma Bouillabisou

DSCN8089

Et voilà pour cette année ...Mes filles passent toutes les 2 en classe supérieure ,Princesse en CE 1 et Bouillabisou en GS de maternelle

donc tout va bien !!!!

Un très grand merci aux maîtresses pour leur aide !!!

@ plucheeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
E
rhaaaaaaa purée y a pas t'es super douée toiiiiiiiiiiii
Répondre
M
ils sont superbes ces petits sacs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> mélanie
Répondre
S
J'aime beaucoup, je suis sûre que les maîtresses ont apprécié.
Répondre
S
T'es trop forte ma Titefée !
Répondre
E
Et bien dis-moi, elles ont été drôlement gâtées !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité