Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 août 2012

Dans la prairie....

 

Après une semaine de vacances donc de glandouillage total de l'aiguille ,il faut remettre les pendules à l'heure mdr

donc je m'y emploie tant bien que mal mdr

Mais là suis au point pour la nouvelle étéape que nous donnera bientôt

Lisbeï

DSCN9088

Un tit toutou et une tête de cheval ...plus qu'une étape et on aura une super broderie...

J'ai hâte!!!

Merci chère amie pour cette chouette aventure ....

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
Magnifique, j'adore!!! Bisous, Vanessa
Répondre
C
Tout mimi :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Tu as bien bossé, dis donc !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
c'est joli et pleins de douceur, j'aime beaucoup encore une fois<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine , bisous frifricreations.
Répondre
C
Ca sent la fin... J'ai hâte de l<br /> <br /> Voir la tête du monsieur !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité