Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 septembre 2012

4 Saisons

 

Il y a déjà un bon moment ,nous avions fait un SAL sur les saisons de Chrystelle Raso

sur le forum des copines

DSCN0544

le printemps

DSCN1461

l'hiver....voui voui je sais que c'est marqué dessus ,c'est juste pour voir si vous suiviez !!!

DSCN1781

l'été

35187495

l'automne...

De temps à autre ,je fais des fouilles archéologiques dans mes stocks de broderies finies,et en ayant vu ma chère voisine

Lisbeï

en faire un magnifique coussin

j'ai copité ,je sais ce n'est pas beau ( et pas français mais tant pis ! ) et voilà le résultat

DSCN9450

un peu de tissus et zou le tour est joué ..il est énorme et bien moëlleux  !!!

Je suis bien contente de l'avoir fait ...Merci Marianne pour ton idée mdr

@ plucheeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie mise en scène de ces saisons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore l'idée, c'est très réussi :)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Répondre
E
whouahh j'adore !!! c'est superbe ! bravo titefée aux doigts agiles :)
Répondre
C
C'est peut être pas beau de copiter mais ça fait un beau coussin !!!<br /> <br /> J'hésite à en faire un avec mes laladolls .... Bisous !!
Répondre
S
Superbe.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité