Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 décembre 2012

Pour ma Gnègnès

 

Ce WE pour le réveillon entre amie ,j'avais bidouillé une tite chose

pour mon amie

Agnès

que je n'ai pas la chance de voir aussi souvent que je le voudrais

DSCN0256

Une tit doll de ma chère Lisbeï : Plic Ploc

remaniée au niveau des couleurs pour correspondre aux goûts de ma copine

DSCN0257

monté en pochette Olalabroderie à livre

DSCN0260

DSCN0252

une vue de l'intérieur

DSCN0250

auquel j'ai ajouté une tite chose sympa à lire.....

Voilà ,c'est fini pour aujourd'hui.....

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
j'adore , c'est super mimi comme tout !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
Superbe pochette, un cadeau idéal!!! Bisous, Vanessa
Répondre
S
Ah oui ! En rose comme tu me l'avais dit !!!! Hé ben finalement je l'aime encore mieux comme ça !<br /> <br /> Bravo car moi j'ai peur de changer moi-même les couleurs !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
purée encore une bien chouette aux cheveux caroooooootteeeeeeees :D
Répondre
F
dis t'as dormi ces dernieres semaines????
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité