Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 décembre 2012

Avent 18

 

Aujourd'hui sous le spain ,une jolie surprise de ma

Lydie

pour notre calendrier de l'avent sur le forum des copines

DSCN0334

voui voui on est bien le 18 déjà !!!!

DSCN0337

Un joli coquetier et sa coiffe brodée

DSCN0339

c'est tit pas mignon avec des tites oreilles de lapinouuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Merci mon lapinou pour cette tite merveilles

@ demain

Publicité
Commentaires
E
ohhh trop mimi j’aurai jamais pensé à un bidouillage pareil bravoooo
Répondre
E
ohhh trop mimi j’aurai jamais pensé à un bidouillage pareil bravoooo
Répondre
L
Oh, mais c'est un coquetier de Pâques, ça, pour mettre des oeufs en chocolat (pondus par un lapin, si si ...) !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité