Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 décembre 2012

Avent 22 à 25

 

Et bin me voilà de retour après passage des fêtes de Noël réussies en famille

et sevrage du net !!!!

Mais j'ai pleins de trucs à montrer de ce fait hihihih

Tout d'abord la fin de mon calendrier de l'avent reçu de ma

Lydie

sur le forum des copines

DSCN0394

DSCN0396

Une chouette petite trousse ,avec un fil de soie trop trop beauuuuuu et du ruban....pleins de trucs pour bidouiller !!!

 

DSCN0543

DSCN0547

de jolis coeurs pour mettre de jolies photos !!!

 

DSCN0545

DSCN0551

Une magnifique boite ornée d'un cupcake comme j'aime !!!

 

DSCN0546

DSCN0554

la BO d'Orgueil et Préjugés ,film et série que j'adore et que je me mate souvent hihihi

 

Merci ma Lydie pour cette aventure nowelesque ,j'ai adoré ouvrir toutes mes petites surprises quotidiennement !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
Très beau tout ça !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Mais de rien ma belle!!!! J'espère que tu as eu autant de plaisir à découvrir que moi à préparer!!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité